Le forum de la première S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous voulez savoir sur cette classe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...

Aller en bas 
+2
Clément
Ad'R0cK
6 participants
AuteurMessage
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyDim 3 Déc - 19:35

Ben voila, je trouve que ca manquait...alors, vous écoutez quoi comme style de musique?? c'est quoi le groupe qui fait pogoter vos neurones en ce moment?? dites nous tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyLun 4 Déc - 21:06

Putain mon sujet il fait un bide...z'aimez pas la musik ou koi??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Clément
V.I.P.
V.I.P.
Clément


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyLun 4 Déc - 21:18

lol si mai.. je sai pa... lol.. ya person kékcri alor... ^^ moi sur mon sujet ya persone ki écri mai o moin yen a ki vienne le voir.. lol ..toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément
V.I.P.
V.I.P.
Clément


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyLun 4 Déc - 21:19

a non je retir ce ke jai di mdr moi osi jai fai un bide ^^ héhé top la mmec on est d merd ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
The king
The king
spartan


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyLun 4 Déc - 22:22

mais non mais c'est super difficile de dire ce que l'on aime précisément moi j'aime de tout, les balades du style raphael et d'autres dont je ne citerais pas les noms, les chansons humoristiques ( le réparateur de la photocopieuse, marly gommont , fou ta cagoule ) musiques américaines de tt
quoique le rap j'aime pas trop ça à part la musique de la pub des produits laitiers ( il faut demandé le titre à david lol) ......les chansons du monde ( je conné pas forcément le style, red hot chili pepers, jamiroquaï pour ses chapeaux...et je conné pas tt les noms de toutes facons ^^), les BO de film et de mangas.

voilà et vous alors vous aimez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://1s2outulaipa.jeun.fr
Clément
V.I.P.
V.I.P.
Clément


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyMar 5 Déc - 21:36

mdr é le seul mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyJeu 7 Déc - 23:53

up!(je relance le sujet) allez merde...j'fais assez de bides en cours dan la journée...mettez des trucs ds ce topic svp!!
me dites pas ke vs ecoutez jamais rien?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Nicolas

Nicolas


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyVen 8 Déc - 19:01

électro , pop-rock , rock , rap fr , rap us et certaine de tout les tyle de musique . un peu de tout quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptySam 9 Déc - 0:34

bah moi j'écoute que les Sandwitches ... non je déconne ...
Plutôt rock, vieux groupes de rock ou un peu moins vieux mais pas bcp de nouveaux ; The Pixies, The Hives, Sonic Youth, The Brian Jonestown Massacre, Led Zep, Nirvana, Noir Désir,The Clash, The Doors, Pink Floyd, un peu de neuf ac Franz Ferdinand, White Stripes ou Dionysos.
Avant j'étais à fond Weezer ou SOAD (plus depuis les derniers albums...boringgg...) ou un peu Foo Fighters...
En gros voilà, sinon il m'arrive d'écouter du rap par un pote (puppet maztaz ou autre). Et puis pour faire le lèche bottes je pourrais dire Scalpel héhé mais j'ai pratiquement rien entendu encore d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptySam 9 Déc - 2:03

http://www.myspace.com/scalpellegroupe
la démo en ecoute...c pas bien, je suis o courant mdr...mais ya du gros son k arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Doudi'S_-
V.I.P.
V.I.P.
Doudi'S_-


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Gougeville City !
Date d'inscription : 05/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyDim 10 Déc - 17:11

Oh Pablo tout d'un coup on strouve un point commun, la musique ! T'as vu Dig ? Un film sur les brian jonestown massacre et les dandy wharols.. A VOIR ! Pour ma part petit un aperçu : Herman dune, electrelane, radiohead, lali puna, bjork, the rapture, the kills,david bowie, swayzack, who made who, ark, pj harvey, tv on the radio, the long blondes,tekel,stalking heads;bastien shuller, nina hagen, goran bregovic, the organ, appara, ellen alien, joy division,le tigre, matmos, velvet underground, bikini kill,the spinto band, mitsouko,kittin,poni hoax,bloc party, the clash, doors, ramones, television personalities, baxter dury, kudu, robots in disguise, panico, css, gulag orchestra,interpol,esg,new order,joy division,red snapper,archive,beastie boys,birdy nam nam,death in vegas,dj shadow,editors,hot ship,juniors boys,jim noir, la riaia,lcd,nathan fake, peaches, scratch massive, bastien schuller, tekel, the dears, the flaming lips, the orchestral tubular bells,the whitest boy alive, uffie, gang of four, omd, jesse somfray, prodigy, hilight tribe, kid koala, beck , cassius, the chemical brothers, clap your hands and say yeah, death in vegas, hot hot heat, interpol, java, john butler trio enfin bon jvais pas vous souler plus lomgtemps.. J'AIME LA MUSIQUE STOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://study.skyblog.com, edetju.skyblog.com, justbe.roxorgamers
Clément
V.I.P.
V.I.P.
Clément


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2006

Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... EmptyDim 10 Déc - 17:57

o wai cool les gar moi je di pareil ke doudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty
MessageSujet: Re: Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...   Musique,Playlist, et tout ce qui va avec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique,Playlist, et tout ce qui va avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énigmes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la première S 2 :: Ici, vient parler de tout ce que tu veux... :: Coin détente-
Sauter vers: