Sujet: fan de warcarft Dim 3 Déc - 0:23
bon jaimeré tou dabor remercié nabil de mettre d lien pour warcraftIII. Ce jeu c une turi totale serieu é je cherche d joueur pour rentré dan mon allience dc jaten d proposition voila thx.
bonbon_acide graphiste
Sujet: Re: fan de warcarft Dim 3 Déc - 0:46
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! jadooooooooooooooooooooooooooooooooooore ce jeu ! mouhahahahahahahahaha ! c'est un massacre ce jeu c'est un massacre ! voila !
spartan The king
Sujet: Re: fan de warcarft Dim 3 Déc - 12:13
ouais moi aussi j'aime bien ce jeu même si contrairement à toi uubu les parties persos c'est pas ce que je préfère pas vous?
bonbon_acide graphiste
Sujet: Re: fan de warcarft Dim 3 Déc - 12:47
c'est clair ! mieux vaut des parties ou on se bat pour une victoire sanglante mouhahahahaha ! ou chacun prend sa race et se bat pour l'honneur
spartan The king
Sujet: Re: fan de warcarft Dim 3 Déc - 12:52
oué ou la gloire de notre héro se batit sur les corps des ennemis...où on peut se fighté à 2 contre 2 avec de véritables stratégies. Car personellement je trouve que les parties personnalisées sont un peu trop linéaires?
spartan The king
Sujet: Re: fan de warcarft Dim 3 Déc - 22:39
Qu'elle est votre armée préférée? moi c'est les elfes de la nuit . J'adooooooooooore le héro aux 2 lames et aux yeix bandés.DARKquelquechose. ^^
Nicolas
Sujet: Re: fan de warcarft Mar 5 Déc - 22:33
MOI JE DIT NON MESSIEUR LES GENS DE WARCRAFT !!!!!! ET JE DIT GO WORLD of warcraft !!! PI heu , allez l'achter et vous vezrez ce que c'est qu'un vrai jeux . bande de noob.
spartan The king
Sujet: Re: fan de warcarft Mer 6 Déc - 0:56
d'est sûr c'est un très bon jeu mais pas cher pas cher lol tout les mois 11€ ça fais mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: fan de warcarft
fan de warcarft
Page 1 sur 1