Le forum de la première S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous voulez savoir sur cette classe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les consoles next gen....

Aller en bas 
3 participants

wii vs PS3
wii
les consoles next gen.... Vote_lcap14%les consoles next gen.... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PS3
les consoles next gen.... Vote_lcap71%les consoles next gen.... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
XBOX 360
les consoles next gen.... Vote_lcap14%les consoles next gen.... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
spartan
The king
The king
spartan


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptyVen 15 Déc - 21:51

A quel bonheur que ces nouvelles consoles!!!! Entre la plus agée la XBOX 360 , la toute récente wii et la future PS3 (Very Happy ) on a de quoi choisir!!!
la wii qui est basée un peu comme pour la DS sur la maniabilité, la nouveauté et l'abolition des bonnes vielles manettes cher à nos coeurs (euh jen fé un peu trop là...) ou la XBOX 360 et la PS3 ressemblant de plus en plus à des ordis de salons avec des graphismes monstrueux et un rendu exceptionnel ( là aussi jen fé trop je crois...)

venez parlez de la next gen ici et de tout ce qui si rapporte ^^ (news jeux, commentaires, les petits veinards qui en possèdent déjà une...)
Revenir en haut Aller en bas
https://1s2outulaipa.jeun.fr
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptyVen 15 Déc - 21:57

la megadrive 16bits...ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Poincaré

Poincaré


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptyVen 15 Déc - 22:02

la Xbox 360 pour moi! cotisez vous tous pour me l'offrir a noel svp!!!! les consoles next gen.... Icon_biggrin Pk la Xbox? bein pour halo bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
The king
The king
spartan


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptyVen 15 Déc - 22:14

perso j'adore ces consoles et surtout la PS3 pour les jeux annoncés ( killzone 2, call of duty 3, matal gear, les FF, les séries a succès telles sonic et oui par fois c bien marrant, les jeux dbz, les splinter cell ...)les graphismes à tombé et toutes les fonctionnalités
cette console qui ne semble pas souffrir de défauts mis à part la chauffe de la machine impressionnant d'après franck et dinowan ^^ et le coût de la bête ( 499 € pour la version 20 Go et 599 pour la 60 Go disposant de différentes améliorations notemment les fonctionnalités wifi et blue tooth intégrées)

Ainsi concernant le prix je voudrai passé une annonce, toute personne souhaitant me faire plaisir ( noel, anniversaire de plusieurs années à l'avance, paques, nouvel an,et nouvel an chinois, saint clément et autres) peuvent faire un don via allopass ( non je plaisante) mais peuvent faire un geste pour ce douloureux achat pour le porte-monnaie, ici, le mien ...^^

sinon je trouve la wii vraiment très bien, la wiimote est vraiment incroyable et ca mez ferai mal o coeur que d'abandonner d'aussi bon jeux que le zelda, smah bros et autres jeux vraiment délirants à jouer entre potes (hein guillaume et fabien ^^) mais je trouve également dommage qu'ils n'aient pas améliorés plus les qualités grafiques de la console et le nombre de navets ke cette console tient déjà à son actif à causede la pauvreté des graphismes encore ou le manque de jouabilité parfois très mauvais comme pour splinter cell double agent qui mériteré un pad lui aussi ou le manque de travail sur le jeu exemple red steel qui paraissait bien mais qui semble particulière ******** voir à ***** ^^ ( je vous laisse interprété ça comme vous voulez héhé)voilà je vous laisse réagir sur le sujet. Délibérez bien ^^


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1s2outulaipa.jeun.fr
spartan
The king
The king
spartan


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptyVen 15 Déc - 22:15

voilà le truc qui est emmerdant c'est que tous les jeux ne sortent pas sur toutes les consoles parce que halo ça à l'air gavé classe et n'ayant jamé eu de xbox je nai jamais pu en avoir un snif snif

mais bon avec les choix faits par microsoft et sony, et les choix fait par nintendo tous les jeux ne peuvent pas se joué sur tt ( je me vois mal me faire un rayman contre les lapins crétins sur la PS3 mais un zelda twilight princess o ouitout comme je me verrais bien jouer un gear of war sur la PS3 mais ça je pense que ça va venir ^^ vu le carton qu'à fait le jeu !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://1s2outulaipa.jeun.fr
Poincaré

Poincaré


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptyVen 15 Déc - 22:20

a bein là je peut te dire que t'as louper quelque chose!!!! ha la la les super mission où tu dégome plein de méchants convenents!!! ou les parties multijoueurs!!! ha quel plaisir! les consoles next gen.... Banane
Revenir en haut Aller en bas
spartan
The king
The king
spartan


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptyVen 15 Déc - 23:37

je sais je sais romain ça ma fait trop chié que ça sorte que sur xbox j'avais trop envie de me l'acheté maus acheté une console juste pour un jeu c'est pas possible en espérant que le 3 sortira sur PS3 aussi il à l'air super bien... lui aussi mais bon si tu ve bien me prêter la tienne avec le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://1s2outulaipa.jeun.fr
Poincaré

Poincaré


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptySam 16 Déc - 0:12

lol reve pas microsoft a l'exclusivité d'halo!!! dc le 3 sortira que sur Xbox 360 et ptetre plus tard sur ordi mais surement pas sur PS3!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
The king
The king
spartan


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptySam 16 Déc - 0:24

pas de chance punch
Revenir en haut Aller en bas
https://1s2outulaipa.jeun.fr
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... EmptySam 16 Déc - 1:13

amis geeks bonsoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Contenu sponsorisé





les consoles next gen.... Empty
MessageSujet: Re: les consoles next gen....   les consoles next gen.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les consoles next gen....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la première S 2 :: Ici, vient parler de tout ce que tu veux... :: jeux-
Sauter vers: