Le forum de la première S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous voulez savoir sur cette classe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des chevaux????!!!

Aller en bas 
+7
Clément
Ad'R0cK
Poincaré
camille
bouyoux
silk
Sisi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sisi

Sisi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 21:03

Bon allez laissez tout plein de comm's et dites ce que vous pensez des chevaux????!!! Laughing Et dite pk????
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 22:49

ça craint
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 22:49

et aussi ça craint encore plus quand c rose
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 22:49

et aussi j'ai fait le jeu de mot sans faire exprés
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 22:50

t trop nul Pablo mais allez dit franchement!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 22:50

mais sa peu pas être rose un cheval !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 22:51

et la raison pour laquelle sa craint c que par ce que les chevaux naissent à cause de deux chevaux ; donc un chevak qui naît ça craint deux fois plus et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
bouyoux

bouyoux


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 23:12

c cho sisi et imagine un cheval ki sapele sisi
c gavé cho la lol
jm pa les chevaux parske voila la seule foi ke ejn ai fé y ma marché dessus mdr ya d pa doué dan la vie mé jaime pa sa
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 23:20

moi j'aime les chevaux même si je me suis fait exploser le pieds
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 23:22

ouai c'est une raison purement esthétique, médiatique et d'éthique
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 23:22

pour moi c ça mais ça veux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptySam 16 Déc - 23:24

ouai c'est une raison purement esthétique, médiatique et d'éthique
Revenir en haut Aller en bas
Poincaré

Poincaré


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 0:07

moi j'aime bien le steak de cheval Que pensez vous des chevaux????!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bouyoux

bouyoux


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 0:22

moi aussi romain lol fodré leur dire daréter de jouer avc la nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Poincaré

Poincaré


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 0:27

mdr ouai t'as raison il y a plein d'africain qui meurrent de faim et qui voudraient bein des chevals a manger!!!! soyez simpa refilez leur les chevals!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 1:30

j'suis tenté de dire que vous etes des porcs...manger un cheval, c kom bouffer un chien, c la meme chose...
pi bon je vai passer pour un chieur, mais on ne "joue" pas avec votre "nourriture" pour une raison simple:
-les chevaux dits "de sports" sont beaucoup trop musclés pour vos petites machoires bien trop fragiles..
-les chevaux d abbatoir sont des chevaux dits "de trait", élevés pour la majorité kom du betail juste pour remplir vos estomacs...
-apres ya le cas des chevaux de course réformés, donc abbatus apres les qualificatifs avant l age de 2ans, et donc peu musclés...dans ce cas précis vous mangez du poulain..
sur ce, je pense que j ai pas de point de vue a donner...il doit etre assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Sisi

Sisi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 13:27

Merci Adrien ta parlé pour moi!! Je crois que je n'aurais pas trouvé mieux à dire!!!
J'ai rien a rajouté!!!!! a part que je suis entièrement d'accord avec Adrien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 13:44

Avez vous déja vu les conditions dans lesquels sont tués les chevaux !!!! je suis sur que non allez voir des photos et réfléchissez un peu!!!! De temps en temps il faut avoir un peu de bon sens dans la vie!!!! Je vous rappels quand même que sans les chevaux on aurait était dans la merde lors des guerres mais sa vous vous en foutez !!!!!! Vous pourrez dire ce que vous voulez je ne changerez en aucun cas d'avis!!!
PS: je ne veux en aucun cas que ce sondage n'aye trop loin je défend juste mon idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
V.I.P.
V.I.P.
Clément


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 15:03

le cheval sa pu.. pui les chevaux il maime pa alor je voi pa pourkoi je les aimerai..
Revenir en haut Aller en bas
Poincaré

Poincaré


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 18:09

si il y avait po eu les cheveau pdt la guerre on auré trouver autre chose et les conditions ds lesquelles on abat les cheveaux c'est de la rigolade comparé a celles où on élève les poulets!!!
Je veut donc créer une asso de defence des poulets!! qui me suit????
Revenir en haut Aller en bas
M@xime
le champion de l'apéro!!
le champion de l'apéro!!
M@xime


Nombre de messages : 45
Localisation : Cadarsac tkt !!!! ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 18:26

moa romain je te suit!! vive les poulets !! et les chevaux on les veut dans notre assiete !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Poincaré

Poincaré


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 18:32

ha mon 1er adhérent !!! tu seras mon bras droit!!
Revenir en haut Aller en bas
M@xime
le champion de l'apéro!!
le champion de l'apéro!!
M@xime


Nombre de messages : 45
Localisation : Cadarsac tkt !!!! ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 18:39

Tkt romain on va formez l'association pr la défense des poluets du Gers !!!!!! lol "Sauvons les Poulets !! sauvons les" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 21:53

Poincaré a écrit:
les conditions ds lesquelles on abat les cheveaux c'est de la rigolade comparé a celles où on élève les poulets!!!
bon ok...peut etre...mais tu c pas tout.....
mon pere ayant pour metier d elever des chevaux, il est en partenariat avec la SPA de son secteur...et croyez moi, quand je vais chercher des chevaux maltraités avec lui, jprefereré etre un poulet.....mais bon...vous devez pas savoir ce que ca fait de voir le coeur battre a travers la peau, de voir un cheval de 150Kg alors kil devrai en faire 400, de voir ke a cause de la faim il s'autobouffe a moitié...
kom sandra jdonne juste mon point de vue, mais j aime pas qu on parle quand on sait pas...c tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! EmptyDim 17 Déc - 21:55

et de plus le fait que les poulets soient elevés ds des conditions a la limite de l'humanité ne veut pas dire ni que c est bien ni que les autres especes aient le droit d etre abbatues d une facon aussi sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des chevaux????!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des chevaux????!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la première S 2 :: Ici, vient parler de tout ce que tu veux... :: Coin détente-
Sauter vers: