Le forum de la première S 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce que vous voulez savoir sur cette classe...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des chevaux????!!!

Aller en bas 
+7
Clément
Ad'R0cK
Poincaré
camille
bouyoux
silk
Sisi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clément
V.I.P.
V.I.P.
Clément


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:26

mai voyon ! ya d tonnes danimaux ki vivent dan d conditions aussi déplorables , et meme des humains alor vou savé... on va pa généraliser sur les chevaux je trouv ke c un peu peti et ke c vraimen ne pa ouvrir les yeux sur le monde ki nou entour , je dirai meme ke soccuper du sor des chevaux c égoïste comparé a certaine choses de notr monde... c tou tchow les minimoys
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:55

quel débat de fous les amis, mais moi je voudrais parler de la nourriture pour chats ou chiens, de luxe, pour les chats bourgeois, et qui ferais plaisir à un petit Somalien et ça c abusé (sheba et tt ça)
mais ça aussi oc moins important que dotres choses ,,, mais c quand mem révoltant non?
Revenir en haut Aller en bas
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 23:37

g pas dit kon se limité aux chevaux...ou alors jme suis mal exprimé...je dis juste ke jvoi pas l analogie a faire entre un cheval, un steak et un poulet...apres c sur ke le monde ki nous entoure est a l agonie...et c pas pret de changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Clément
V.I.P.
V.I.P.
Clément


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:34

tkt mec je taime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poincaré

Poincaré


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:59

Citation :
je dis juste ke jvoi pas l analogie a faire entre un cheval, un steak et un poulet...

bein déja pour moi cheval=steak
Revenir en haut Aller en bas
Ad'R0cK
V.I.P.
V.I.P.
Ad'R0cK


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 0:03

Clément a écrit:
tkt mec je taime ^^
OOooOOo moi ausi grand fou!! (j espere que ca m'était adressé sinon g declaré ma flamme ds le vide... :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalpel.xxl.st
Sisi

Sisi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:18

lol!!! POur affirmé g jamais dit qu'on se limité sur les chevaux!!
de 1: les chevaux c'est ma passion
de 2: je viens en parlé ici car j'ai tout simplement envi de s'avoir votre avis
de 3: c'est légèrement parti en ......!!!
de 4: ON défend nos idées et g jamais dit que les chevaux été le plus important!!!!
de 5: c'est quand même Romain et Pierre qui ont commencé à parlé de sa!!! ( bien entendu je ne veu en aucun cas les dénoncé ^^)
Je reste toujours sur mon idée et je sait que dans "le monde des animaux" il n'y a pas que les chevaux qui sont maltraité!! seulement comme j'aime les chevaux je les défend !! et j'aime aussi les chats donc si j'avais a discuté sur la façon dont il sont traités dans certains pays je les défendré aussi car tout simplement j'aime les animaux en général et inci de suite!! Ce qui m'éceure le plus c'est la façon dont sont transporté les chevaux à l'abbatoire!!!
Voila j'ai donné mon avis et je ne me focalise pas que sur les animaux bien sur et je sait qu'il y a bien dautre malheur chez les humains qui sont atroce mais dans ce cas là nous parlons des chevaux donc je parle des chevaux!!!!!
Et je suis d'accord avec Adrien , vous ne connaissait pas tout sur les chevaux vu que se n'est pas votre passion donc vous ne pouvez pas tout s'avoir sur les conditions dans lesquels ils sont transportés!!! Et en même temps vous n'êtes surement pas aussi touché que nous en voyant certaines photos car ce n'est pas votre passion!!!
Voila j'ai fini!!! j'ai dit ce que je pensé et encore une fois je défend mon idée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément
V.I.P.
V.I.P.
Clément


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 20:50

ouai ben je mintien mon idée ke moi les chevaux ... ^^ mai je parl des chevaux alor jai le droi de laisser des commentaire ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 22:05

mais bien sur Clément!!!! ^^ tu as tout à fait le droit de laisser des comm's!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:18

Pas besoin de faire une disserte dessus c bon on s'en fou je veux dire des chevaux enfin non héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:45

alala Pablo!!!! Tu sait que t drôle quand tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudi'S_-
V.I.P.
V.I.P.
Doudi'S_-


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Gougeville City !
Date d'inscription : 05/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:36

BUHUHUHUHUHUHU ( un cheval en rute, parce que les chevaux ils font que ça : se monter dssus pfu )
Revenir en haut Aller en bas
http://study.skyblog.com, edetju.skyblog.com, justbe.roxorgamers
Emilie

Emilie


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:58

Je vois pas du tt ce ke ça vient faire là mais moi j'voudrais lutter contre la disparition du rire...
J'sais pas si vs avez remarqué mais maintenant au lieu de rigoler on dit "LOL" !!
C'est terrible!!! Pour sauver le rire, rigolez au moins 30min/jour, c'est bon pr la santé!!! (au pire rattrapez vs pendant les cours, ça fait pa-c le tps!!!^^)Very Happy Wink
Et si vs avez 1 rire ki fait rire, je dites le moi!!!(je me sentirai moins seule..Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:23

tu veux dire couiner pas rigoler en ce qui te concerne héhé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
The king
The king
spartan


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 17:45

Emilie a écrit:
J'sais pas si vs avez remarqué mais maintenant au lieu de rigoler on dit "LOL" !!
C'est terrible!!! Pour sauver le rire, rigolez au moins 30min/jour, ...

perso, je pense qu' il y a quand même très peu de monde qui te disent lol quand tu leur sort une blague ailleurs que sur internet....et puis quand tu es devant ton ordi je te vois mal lui couiné dessus en espérant qu celui ki est en train de lire ce ke tu écris comprenne que tu rigoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://1s2outulaipa.jeun.fr
Poincaré

Poincaré


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
M@xime
le champion de l'apéro!!
le champion de l'apéro!!
M@xime


Nombre de messages : 45
Localisation : Cadarsac tkt !!!! ^^
Date d'inscription : 30/11/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:14

Lol !! ^^ !! Mdr !!ptdr !!! xD .........
Revenir en haut Aller en bas
camille

camille


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:27

moi je suis d'accord avec émilie.Il y a des paersonnes qui disent lol au lieu de rigoler.C'est trés bizard c'est vrai.En cours par exemple des petits lol sortentau lieu de rire.Mais bon c'est pas trop grave pour l'instnat.lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sisi

Sisi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:09

ouè mais bon faut réagir avant que sa envaïsse le monde entier!! lol mdr Ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:07

héhé bonne réponse clément.......LOL
Revenir en haut Aller en bas
spartan
The king
The king
spartan


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:43

merci merci ma réponse s'appilque aussi por la réponse de camille LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://1s2outulaipa.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des chevaux????!!!   Que pensez vous des chevaux????!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des chevaux????!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la première S 2 :: Ici, vient parler de tout ce que tu veux... :: Coin détente-
Sauter vers: